http://squash.be/sites/default/files/cbs2017.jpg
Tout sur le squash

Vous êtes ici

L’anti-stress par excellence !

Le squash est un sport parfait pour se défouler et faire diminuer la pression. Combinant puissance des coups, rapidité des déplacements et intensité du jeu, il offre une occasion idéale de se libérer des tensions et petits soucis du quotidien.

Subtil, drôle et intense !

Le squash, c’est plus qu’un sport de balle. Très vite, l’analyse et la stratégie ouvrent la voie à des échanges subtils et intensément... drôles !

Déconnecté et détendu en... 1⁄2 h chrono !

Le squash offre une décharge d’endorphine sans équivalent. Pas besoin d’une longue retraite hors du monde. En une demi heure, le squash apporte un sentiment de détente et de déconnexion totale et durable.

Immédiatement accessible !

Débuter le squash ne nécessite pas un long apprentissage. Montez sur un terrain, jouez et découvrez immédiatement toutes les sensations de l’une des pratiques sportives les plus complètes.

Un sport ultra complet !

Seule discipline avec l’aviron à augmenter les capacités cardio-pulmonaires tout en développant les capacités d’endurance, le squash offre de nombreux bénéfices santé.
Il est l’un des sports les plus complets et fait travailler à la fois les muscles du haut et du bas du corps : jambes, cuisses, fessiers, épaules, bras et dos. Sans oublier l’amélioration des capacités cardio-pulmonaire.

Convivial et ludique !

En couple, entre amis, avec un collègue... Les règles sont simples, la complicité avec le partenaire de jeu immédiate. Pour les amateurs comme pour les pros, le squash n’est pas seulement un sport où on se fait du bien : c’est un jeu où on se fait plaisir.

L’une des brûleurs de calories les plus efficaces !

Permettant de brûler environ 900 calories en 1 heure de jeu, le squash est l’un des sports qui consomme le plus de calories.

Abonnez vous au squash Mag